La soirée "French Riviera" en photos [ru]

Les Journées de la French Riviera à Minsk
JPEG
Les Journées de la French Riviera à Minsk ont été inaugurées hier à l’hôtel 5* « Beijing Hotel Minsk » lors d’un cocktail dinatoire signé David Chauvac, chef étoilé de Mougins.
JPEG
JPEG
JPEG
Les organisateurs de l’opération misent sur l’élégance gastronomique, l’art de vivre à la française et l’ambiance exclusive de la French Riviera.
JPEG
Mme Dominique Gazuy, Ambassadrice de France en Biélorussie, a participé à cette inauguration et a souligné, lors de son intervention, qu’après le succès de la première édition, le ministère français des affaires étrangères a souhaité pérenniser l’opération Goût de / Good France : chaque année, le 21 mars, la gastronomie française et les valeurs qu’elle véhicule seront ainsi célébrées à travers le monde. Alors que près d’un tiers des touristes internationaux citent la gastronomie et l’œnologie parmi les principaux éléments ayant motivé leur venue en France, l’opération Goût de / Good France met en avant l’art de vivre à la française et les produits des terroirs tout en valorisant la destination France.
JPEG
L’opération de la French Riviera est organisée à l’initiative de la sociéte de conseil “France Group” (Biélorussie), l’hôtel de charme 5* “Le Mas Candille” (Mougins) et l’hôtel 5* “Beijing Hotel Minsk” en partenariat avec l’Ambassade de France en Biélorussie, les Galeries Lafayette, la société “PC Auto Group” qui représente Peugeot-Citroёn en Biélorussie, la société “Pernod Ricard Minsk”, “Franssfera” qui représente Pierre Fabre Laboratoires en Biélorussie ainsi que New Studio, salon de meubles du style provençal à Minsk.
JPEG
JPEG
Crédit photos : Alexandre Kalenik

Dernière modification : 24/10/2016

Haut de page