Hacking de l’Hôtel de Ville 2017

PNG

Le 16 mars 2017, la maire de Paris confiera les clés de l’Hôtel de Ville à 1 040 start-ups, experts et investisseurs français et étrangers pour collaborer et créer les partenariats de demain autour des grands événements sportifs internationaux.

Le 16 mars prochain se tiendra le Hacking de l’Hôtel de Ville, événement organisé par la Ville de Paris et Paris&Co. Faisant désormais partie du paysage mondial de l’innovation, il réunira, le temps d’une journée, dans les salons de l’Hôtel de Ville, start-ups, grands groupes, sportifs, mais aussi les grandes fédérations sportives et experts internationaux autour d’un programme créateur d’opportunités et de business.

Des enjeux importants pour les start-up et les grands groupes

Les enjeux dépassent le simple cadre sportif. Il s’agit pour les start-ups comme pour les grands groupes de s’emparer des grands axes de la candidature de Paris, à savoir le sport, bien sûr, mais aussi l’environnement, les transports, la logistique, l’urbanisme, la construction, le tourisme, la restauration, la gestion des flux, etc.

Tout au long de la journée s’enchaîneront séances de pitch et de reverse pitch devant des investisseurs internationaux, speed dating entre start-ups et grands groupes du monde entier (start-up/meet-up), espaces de démonstration (demospace) où les start-ups pourront directement exposer leurs innovations, conférences et divers ateliers sur la place des start-ups dans la candidature Paris 2024

Une invitation pour les start-ups étrangères

Le Hacking est ouvert aux start-ups du monde entier désireuses de rencontrer leurs homologues français et de participer à une journée majeure pour innover, créer et faire émerger des collaborations d’affaires.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur : http://www.hackinghoteldeville.paris
Pour toute information sur l’événement : hacking@parisandco.com

Dernière modification : 15/02/2017

Haut de page