Concours de décorations d’arbres de Noël [ru]

Vous aimez la France ou la Francophonie ? Vous aimez fabriquer, coller, découper, coudre…vous êtes créatifs ? Ce concours est fait pour vous…

PNG

Règlement :
L’Ambassade de France en Biélorussie propose à ses fans « Facebook » et « vkontakte » un concours de décorations de Noël. L’Ambassade de France en Biélorussie mettra à l’honneur vos créations en décorant le sapin de l’Ambassade puis celui de la Médiathèque Française !

Une brève description du concours et l’identité du gagnant (s’il le souhaite) figureront également sur cette décoration.

Les participants s’inspireront de la coopération franco-biélorusse, des fêtes de fin d’année, ils utiliseront toute sorte de supports (boîtes à camembert, pots de yaourt, etc. selon leur inspiration.

Public concerné :
Les fans biélorusses de notre page « Facebook » et/ou « Vkontakte » uniquement
Le concours est individuel
Aucune limite d’âge
Francophones et non francophones (mais francophiles…)

Calendrier :
Date de lancement = le 26 octobre 2015
Date limite d’envoi = le 16 novembre 2015
Les décorations de Noël que vous nous aurez envoyées seront installées sur l’arbre de Noël de l’Ambassade et dans la salle des visas !

Modalités à respecter :
Format libre pourvu que la décoration puisse être accrochée dans le sapin !!! Guirlande, boule, tout objet original vous rappelant la France et les fêtes de fin d’année !
Chaque participant devra accompagner sa création de la fiche d’informations ci-dessous dûment remplie, datée et signée.

PDF - 206.8 ko

Adresse de l’envoi :
Par la poste uniquement : Ambassade de France en Biélorussie,
(ou à ramener soi-même à l’Ambassade aux heures d’ouverture de l’Ambassade)
Service d’Action et de Coopération Culturelle (Claire-Elise HUBERT)
11, Place de la Liberté
220030 Minsk

Toute production qui ne correspondrait pas aux critères du règlement sera automatiquement exclue du concours. De même, l’Ambassade de France en Biélorussie décline toute responsabilité dans le cas où une production n’arrive pas à destination.

Dernière modification : 18/11/2015

Haut de page